Sempervia
Logo – Branding
site : sempervia.com
Mission :
révéler la nature du produit à travers une image de marque de qualité
En 2018 Isomorph a accompagnĂ© la marque d’asphalte Sempervia dans la crĂ©ation de son identitĂ© visuelle et son empreinte digitale. Un projet qui a dĂ» changer de direction stratĂ©gique et artistique en cours de route suite Ă de nouvelles normes Ă©thiques et des avantages commerciaux engagĂ©s.
Lors de ces premiÚres recommandations, Isomorph a proposée une identité évoquant la robustesse du produit à travers des figurations de roches venues des entrailles de la terre.
Aujourd’hui, c’est donc une image de marque qui incarne un produit responsable pour l’environnement et 100% recyclable. Ce qui rapproche le consommateur avec la nature et un produit propre.
Avec ce nouveau produit Ă©co-responsable, Sempervia se place leader en Europe sur le marchĂ© de l’enrobĂ© Ă chaud dĂ©stabilisĂ© applicable Ă froid. Une rĂ©ussite qui vient placer le produit et son image de marque devant les grandes industries du secteur.